Modalités & Conditions

CONDITIONS D’UTILISATION ET DE SERVICES


Réalisation de votre commande

Nous devons tenir compte de notre approvisionnement, de la saison et des prix qui peuvent changer pour réaliser notre création florale. Cette dernière pourra être légèrement différente de la photographie. Nous nous efforçons de respecter au mieux la forme et la couleur du bouquet illustré, sachant que chaque création florale est réalisée de manière individuelle, juste avant la livraison. La photo du bouquet correspond au prix minimum nécessaire pour sa réalisation. Certains modèles incluent un vase et d’autres ne l’incluent pas, vérifiez le descriptif et la disponibilité de l’option. Pour toute demande spécifique en terme de couleurs, variétés, impératif horaire, nombre de roses précis, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au : 819-849-7444. La commande et son paiement seront enregistrés par téléphone.


Livraison - Coaticook et les environs

Heures et jours de livraison : Livraison en moins de 24 heures du lundi au vendredi de  9h30 à 17h00 et le samedi de 9h30 à 15h00.

Il est possible de livrer le jour même, si nous recevons votre commande avant 13h00, heure de l’Est. Les heures fixes sont plus difficiles à respecter en raison des conditions imprévisibles de la circulation et de la charge de travail en boutique. Pour les jours de fêtes (Noël, St-Valentin, Pâques, Fêtes des mères….) nous ne pouvons promettre d’heure de livraison. Le dépassement des délais de livraison ne donnent pas lieu à des compensations pour dommages et intérêts.

Zones de livraison - Coaticook et environs :
Coaticook, Dixville, Stanhope, Barnston,Barnston-Ouest, Baldwin, Stanstead-Est, Stanstead, Compton, Waterville, Martinville, Ste-Edwige, Ste-Herménégilde, East Hereford, St- Venant de Paquette, St-Malo, St-Isidore-de-Clifton, Sherbrooke, Ayer’s Cliff, Magog, Ste-Catherine-de-Hatley et Hatley.

Pas de livraison dans le dans le reste du Québec et le Canada.

Exactitude des informations : Lorsque vous effectuez une commande, l’exactitude des noms, adresse, ville, province et code postal est essentielle pour que nous puissions effectuer la livraison. Nous nous réservons la possibilité de communiquer avec le destinataire pour convenir de l’heure de livraison.

Au bureau et à une résidence privé :
Nous avons besoins de l’adresse complète avec l’étage ou la suite, le nom de la personne à qui livrer les fleurs, le nom de la compagnie ainsi que le numéro de téléphone.

À l’hôpital :
Nous avons besoin du nom complet du patient, le nom de fille si c’est une dame. Le nom de l’hôpital, le pavillon, l’étage et le numéro de chambre sont également requis.

Dans un salon funéraire :
Il est nécessaire d’avoir le nom complet du défunt, le nom et l’adresse du salon funéraire ainsi que la date et l’heure précise de l’exposition ou de la cérémonie.


En cas d’absence :
 le livreur dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres ou sur la porte ou encore laisse un message sur la boîte vocale de la personne destinataire pour que celle-ci le rappelle. À vue de l’avis de passage, le destinataire doit entrer en contact avec nous par téléphone ou se rendre au magasin pour prendre possession du bouquet qui lui est destiné. La deuxième livraison n’est pas obligatoire et non contractuelle.



Les frais de livraison

10$ par livraison.

Nous nous réservons le droit d’ajuster les frais de livraison en fonction de l’éloignement de la ville et de la région. Ils seront soustraits à la valeur de la composition florale. Il est très important d’indiquer le numéro de téléphone ou l’on doit livrer.

Si notre service de livraison se rend et qu’il n’y a personne, nous devrons vous charger une deuxième livraison.

 


Insatisfaction du produit:

Vente finale, aucun rembousement ne sera possible.